David EMY

Sourions tous à la Plomberie 

N'hésitez pas à nous appeler au : 01.84.60.03.26

Fuite d'eau Alfortville 94140

La colonne de douche de votre salle de bain est cassée ? Le robinet mitigeur de votre cuisine suinte ? Contactez immédiatement notre plombier  pour une réparation de fuite d’eau Alfortville. Conscient de vos problèmes de fuite dans le 94140, nous avons techniques innovantes qui nous permettent de vous apporter l’aide dont vous aurez besoin.

En effet, nous sommes capables de dépanner une fuite d’eau canalisation, chasse d’eau, robinet, WC et Sani broyeur. Qu’importe l’heure à laquelle vous avez un dispositif qui fuit, nous réalisons toutes nos opérations avec brio. Et surtout, nous vous les facturons à des prix discounts.

 

Réparation fuite chasse d’eau sur Alfortville pour 39 € par heure et 39 € déplacement et 2 euros fourniture

 

Depuis quelque temps vous constatez un débordement de réservoir ou un écoulement intempestif de votre chasse d’eau. Dans des cas pareils, inutile de vous alarmer. Tout près de vous, il y a une équipe de plombiers compétents qui vous assiste pour le dépannage fuite d’eau Alfortville. Plusieurs facteurs peuvent faire fuir votre chasse d’eau. En effet, il peut avoir un joint usé, un clapet défectueux ou un dépôt de calcaire qui empêche votre équipement de se remplir comme il se doit.

 

Ainsi donc, notre professionnel diagnostique au préalable l’origine de la fuite. Dès que cela est fait, il s’attèle à vous dépanner. Pour cela, celui-ci effectue un remplacement du mécanisme chasse d’eau, un changement de flotteur, de joint, de raccord ou un simple réglage de votre flotteur. Tout dépend du souci de notre chasse d’eau, la certitude est que nous parvenons à vous donner des résultats irréprochables.

 

Expert en dépannage fuite d’eau WC

Le plus important lorsque vous avez un équipement qui fuit c’est de détecter la provenance de celle-ci. Dans notre établissement de plomberie, nous avons les aptitudes et le matériel requis pour détecter une fuite d’eau WC même si celle-ci est enfouie. A l’aide d’un matériel de pointe, nous effectuons une recherche approfondie. Nous utilisons donc des techniques de vrai professionnel chauffagiste afin de trouver toute fuite.

 

Face à des odeurs nauséabondes qui remontent de votre WC ou une surconsommation d’eau, contactez sans attendre notre technicien qualifié pour localiser la fuite. Suite à cela, il intervient en réparant la pipe d’évacuation si celle-ci est endommagée ou en remplaçant un joint de mauvaise qualité.

 

 

Cependant, ces deux cas ne sont que quelques unes parmi tant. Autrement dit, notre service de fuite d’eau Alfortville vous propose des prestations variées. A des tarifs justes, nous repérons, dépannons toute fuite d’eau de vos équipements ou canalisations sanitaires dans le 94140. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7

7

Que faire après un dégât des eaux

06/02/2023

Que faire après un dégât des eaux

Quelle indemnisation par l’assurance après sinistre ?


Une assurance habitation multirisque protège l’occupant du logement à différents niveaux. Une indemnisation est prévue en cas de dommages subis sur le mobilier et le patrimoine immobilier. Il va sans dire qu’une indemnisation est déterminée après avoir évalué les responsabilités mentionnées suivant l’accord entre l’assuré et l’assureur. La compagnie d’assurance ne saurait rembourser des dépenses effectuées suite à un dispositif de plomberie mal entretenu, un chauffage non vidangé ou un robinet pas fermé. Tous ces incidents peuvent entrainer un incendie ou des dégâts des eaux.

 

En dehors de la négligence de l’assuré, la société d’assurance a l’obligation de couvrir les sinistres naturels ou ressortant de la normalité du quotidien. Les dégâts des eaux sont pris en compte en cas de débordements ou fissures des canalisations d’eau. Mais également des catastrophes naturelles comme susmentionnées par décret de l’arrêté ministériel. 

 

Indemnisation des travaux réalisés soi-même


Lorsqu’un sinistre survient, il est parfois difficile d’attendre d’être indemnisé afin de réaliser les travaux de dépannage ou de reconstruction. Les cas de fuite d’eau importante ou dégâts des eaux dans un immeuble ou appartement, sont des problèmes de plomberie qui ne pourrait attendre. Le plus urgent est de faire appel à un professionnel plombier .


Après réparation des travaux effectués par un artisan, l’assurance a prévu d’effectuer les remboursements nécessaires. L’indemnisation est calculée en fonction des factures correspondant aux travaux réalisés. Ces factures sont élaborées par l’expert plombier qui témoigne de l’importance du sinistre et des réparations afférentes. En résumé, une indemnisation ne peut se faire que sur la base d’une facture d’un plombier. Les travaux réalisés soi-même ne sont pas pris en compte. 


Quels délais pour l’indemnisation de l’assurance ? 


Vous avez décidé d’engager les travaux d’urgence pour limiter les dégâts. Maintenant qu’ils ont été réaliser, subsiste la question à savoir qu’il y aura remboursement. Quelle sera la fameuse indemnisation ? L’idéal serait d’informer le plus tôt la compagnie d’assurance pour bénéficier car les délais de traitement de dossier doivent être pris en compte. Les délais de remboursement varient d’une assurance à une autre, et d’une compagnie à une autre. Cependant, la loi prévaut un maximum de 3 mois pour une proposition d’indemnisation des dommages matériels. Pour cela, vous devez faire part du sinistre dans un délai de 1 mois en cas de dégâts des eaux, incendie ou cambriolage. Pour les catastrophes naturelles, le délai estimé est de 3 mois.